Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

27 décembre 2008

Kdo de Nowel " Fait Main" # 4

Ma louloute m'a demandé de faire un kdo de Nowel à sa maîtresse.

Conversation mère / fille pour décider de la commande aux lutins :

Cilou " Elle a une belle trousse ta maîtresse ? "

Pau "euhhh, elle est plutôt vieille sa trousse " z'avez vu, elle l'a bien amené l'idée de la trousse ...!!!

Cilou " tu veux que je lui fasse une trousse à ta maîtresse ? "

Pau " Oui, mais il faut aussi coudre quelque chose pour sa petite fille !"

Cilou " euhhhhh...., mais je connais pas sa taille moi à sa fille " ouuuu la vilaine qui veut pas coudre un truc à une poupette...

Pau " Moi je sais, elle a 18 mois " Normal ma fille est une CONCIERGE !

Cilou " Merdeeeeeeee, enfin j'veux dire génial, bon bein on va y réfléchir, einh ? " genre, je noie le poisson..

Sauf que Pau elle a pas du tout de la suite dans les idées encore une qualité héritée de sa douce mère, je vous vois sourire, je comprends vraiment pas pourquoi... et elle m'a HARCELE jusqu'à ce que sorte de mon atelier un gilet de berger taille 3 ans...

Je sais je suis faible, je ne sais pas résister à la douce générosité de ma fille !!!

Alors, voilà Mademoiselle Ma Fille a réceptionné sa commande.

Trousse pour la maîtresse :

deborah_trousse Tissu PP&MC, croquet TILDA

deborah_trousse_2 Lin INDIGOTEX, Croquet TILDA, Ruban QSTOMANIA

deborah_trousse_1 doublée et garnie de papillotes et des sablés faits par Pau

Gilet de Berger 3 ans pour la poupette :

deborah Patron Les Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost

Bon, vu le sourire de la maîtresse à l'ouverture du paquet, je pense que la mission est réussie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Caro m'a piqué ma réplique ! et en plus c'est vrai mais je n'ai jamais eu de si beaux cadeaux "home made" !!!
Répondre
M
Je suis épatée par toutes créations !! Le père Noël, c'est toi en fait, c'est ça ??
Répondre
A
Ah là là !!! C'est qu'elle sait en tirer tout ce qu'elle veut, de sa petite maman, ta puce !!!<br /> Et heureusement, car la maîtresse a été bien gâtée !!!<br /> J'adore cette trousse à l'imprimé sublime !<br /> Et le gilet est adorable aussi !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
B
Magnifique ce petit gilet couleur framboise !
Répondre
K
ben dis donc!!!il n'y a pas beaucoup de maitresses qui sont aussi gatées!!!c'est très joli!!
Répondre
Publicité