Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

2 janvier 2009

2009 sera ...enfin est ... !!!

pour moi une année de ...

Lecture pour réfléchir et "grandir", y'a du taf !

2009_livres

Tricot pour me reposer de mes réflexions, vais en avoir bien besoin de repos vu la pile du dessus !

2009_laine

Couture pour travailler ma créativité, c'est pas gagné !

2009_tissu

parsemée de Travail, juste ce qu'il faut et d'Amour & d'Amitié, un Max !

Beau programme pour 2009, j'espère que celle sans qui nous ne serions rien, sera au rendez-vous pour réaliser tout ça : la Santé !

Et Vous quelle est votre recette pour une belle année 2009 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année avec de la matière première pour ne pas t'ennuyer !!
Répondre
M
Et bien je sens une année très riche..Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2009<br /> Moi je n'ose pas prendre de résolutions , je ne les tiens jamais..Je veux juste du BONHEUR dans mon foyer et tout autour de moi..Enfin quand je dis "juste" c'est déjà beaucoup, je sais..<br /> bises
Répondre
M
Hapy New Year!! Que d'ouvrages en perspective!!Eh bien alors, par quoi vas-tu commencer ??
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> CREES, CREES, CREES, pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
sacré programme!!!!
Répondre
Publicité