Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

6 janvier 2009

Merci Papa Nowel # 2

kdo_sapin

Il a vraiment été très généreux avec moi cette année le Papa Nowel !

B.Biz avait elle aussi mandaté les petits lutins pour me gâter...

bb_biz

C'est magnifique, quel talent...!

merci B Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou effectivement, il y en a des paquets...tu as été drolement sage dis donc!!!je continue ma lecture de mails, épuisée je suis...bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'en mangerai aussi, très ressemblant<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
D
On en mangerais.
Répondre
K
vraiment criants de réalité!!!
Répondre
F
des jouets agréables!
Répondre
Publicité