Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

7 janvier 2009

Mon Notre Olivier sous la neige... Etonnant ! A

neige

Mon Notre Olivier sous la neige...

Etonnant !

neige_1

pau_et_fla_ds_la_neige

pau_et_fla_ds_la_neige_1

pau_et_fla_ds_la_neige_2

A défaut de festoyer avec ses 11 copains/copines pour ses 7 ans ( les tutures ont pas pu monter sur la colline, snif...), ma louloute aura passé l'après-midi à faire des boules de neige avec son meilleur pote, c'est pas mal non plus !

Par contre, je vous dis pas les kilos de bonbons et de gâteaux restés en suspend....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ta louloute a du drôlement s'amuser ! c'est si rare et trop sympa de jouer dans la neige :).
Répondre
N
... qu'on reconnait ses amis !
Répondre
A
J'adore la neige... chez nous ce matin c'était encore tout blanc.... encore -15° cette nuit!!!
Répondre
S
sniff sniff !<br /> rien ici !<br /> par contre il faiut froid et mes pélargoniums parfumés ont eu un peu froid !
Répondre
S
ouawww toutes cette neige t'en a de la chance chui jalouse lollll
Répondre
Publicité