Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

15 janvier 2009

Gilet Les Intemporels

Pour changer, un patron des Intemporels pour Enfant !

Ma nénette était raide dingue de celui-ci, elle voulait le même !

Enfin, j'ai répondu à l'appel, j'ai désormais un nounours rose à la maison....

gilet_berger_pau_1

L'avantage de ce tissu c'est qu'il excuse toutes les imprécisions et ça c'est coooooooooooooool !

Par contre, c'est affreux à couper, il neigeait rose...gggrrrr...

EDIT DE 15H00 :

Et là, il est plus rose ?...!!!

gilet_pau_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est absolument génial ce petit gilet!!
Répondre
B
trop beau!alala les filles et le rose! toute une histoire... d'amour...ça fait un très bel ensemble avec le petit "caleçon"!bravo ma cilou! bisous
Répondre
M
il est superbe! Bravo!
Répondre
F
super! et rose comme l'aime ma miss numéro 4 ;-)<br /> très beau...et surement bien chaud! bravo
Répondre
K
il est superbe!!!quelle jolie couleur!!!
Répondre
Publicité