Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

29 janvier 2009

Tara m'a T...agué !

Parce que la bloggo est bien "planplan", Tara est là pour nous réveiller !

Elle m'a tagué cette rigolote !

--->fouiller son ordi à la recherche de la 6ème photo de son fichier photos le plus récent;o)

coeur_tombant

Une pluie de coeur, rien que pour vous...

Alors, c'est qui, qui a gagné au grand jeu ???...!!!

Mes 4 Coeurs

L'atelier de claire

Des idées et des mains

Mademoiselle Miracle

Oups, Taguées les filles !

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau ! Les coeurs ! Que c'est tendre !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
Ahhh ! quelle bonté d'avoir pensé à moi !!!!!!!!<br /> Bon, dès que j'ai 5 minutes, je m'y colle !( ... j'espère qu'elle est montrable ma 6ème photo au moins ... hi hi ! faut que je vérifie ça vite fait !)<br /> Et merci pour cette pluie de coeurs !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
A
trés jolie cette pluie de coeurs<br /> bisous
Répondre
B
Merci miss!j'en prends plein, j'essaierai d'en distribuer à ceux qui n'en ont pas lol!!bisousssss
Répondre
F
oh, merciiii...tout mimi, j'en rougis, sisi...bon, c'est vrai tu peux pas voir, mais j'ai 4 asticots qui en sort écroulés de rire, hihihi<br /> bizoo
Répondre
Publicité