Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

31 janvier 2009

Tour de Cou pour Petite Skieuse

Pour ma louloute qui va dévaler les pentes d'ici quelques jours, un petit tour de cou pour la protèger.

Trop fastoche : 30 cm de côtes 2/2 sur 8 cm de hauteur, 2 X deux mailles rabattues pour la boutonnière et le tour est joué !

col_pau

Vous aurez zieuté le croquet au revers pour solidifier la couture du bouton, on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> ihihihih! <br /> j'ai sous le coude un tuto aussi pour faire un col pour ma belette !
Répondre
M
Super mignon! T'en fais des trucs avec tes aiguilles dis donc !
Répondre
B
Fastoche,ben oui...quand on sait au moins tenir deux aiguilles à tricoter...ce qui n'est pas mon cas,bouhhh!!!!Trop mimi ce petit col!
Répondre
C
Et maintenant, tout schuuuuuuuusssssssssss !
Répondre
B
Il est RAVISSANT ce tour de cou ! MAGNIFIQUE ! Et très pratique.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité