Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

5 février 2009

Remue Ménage sur la Bloggo

BBCréation est une petite curieuse, elle veut savoir ce que nous voyons de nos fenêtres lorsque nous sommes à l'ouvrage !

P'tits Viking a une bien belle vue, quand à Tara elle doit voir les étoiles le soir !

Voici ma vue lorsque je suis dans mon petit atelier de cousette :

cilou_tag

Je vous épargne la vue sur la piscine, mais toute petite la piscine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite terrasse, elle a énormément de charme
Répondre
P
Et bien moi aussi j'aimerais avoir une si belle vue pour travailler ! Je comprends pourquoi tu fais de si jolies choses !!
Répondre
G
merci de ta visite chez moi; ma piscine n'est pas très grande non plus 4/4M mais je l'ai photogtaphié car elle est juste devant ma fenêtre d'atelier.t c'est le jeu.En tout cas j'adore ton petit balcon pour petit moment tout en tendresse.Kissou Isabelle
Répondre
T
Sympa la vue et belle idée de BBcréation !
Répondre
P
sympa ta vue !!!
Répondre
Publicité