Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

8 février 2009

Les attentions qui font Tilt !

Parce qu'il y a des attentions qui vont droit au coeur ...

Et même si on n'arrive pas forcément à dire le grand "Merci" qui nous anime sur le moment, on est tout chamboulé !

Malgré les tumultes de la vie, Monsieur M a pensé à Moi, en m'offrant des échantillons absolument magnifiques de tissu.

J'en ai profité pour gâter des copines qui elles aussi avaient eu de douces attentions à mon égard...

La boucle est bouclée !

poche

pochon_3

pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as qu'à lui filer une trousse à Monsieur M pour qu'il présente les tissus à ses clients !! lol<br /> en plus j'ai encore un sac plein pour toi dès qu'on se verra<br /> biz et ne laches pas l'affaire !!!
Répondre
F
J'ai eu la chance de recevoir une de ces trousses!! Bon, en fait Pti' Lou a de la chance d'avoir reçu une jolie trousse ;-))<br /> Merci Cilou, tu as fait un heureux, (mdr)
Répondre
É
y'a pas à dire les cadeaux font toujours plaisir!!
Répondre
D
elles sont brillantes et très jolies
Répondre
P
très joli !
Répondre
Publicité