Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

11 février 2009

Un Tag, Deux Tags, Trois Tags... Qui dit mieux ?..!

Taguée par Miss Butterfly, puis Babeille, et enfin par Foxy, j'peux plus feindre l'indifférence...!

D'abord, en réponse à Miss Butterfly et Babeille :

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi ? Un oiseau, pour le sentiment de liberté que doit procurer le vol

Si j'étais un aliment ? Du chocolat, pour le plaisir qu'il procure à ceux qui le mange !

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi ? Les trucs habituels : Maison, et voiture. Un long, très long voyage en Egypte. Des dons à certaines asso, un mi-temps pour garder un pied dans le monde du travail et l'autre pied dans le monde associatif. Rien de transcendant ! Prudence est mère de sûreté...

Si j'avais un pouvoir, quel serait-il et quourquoi ?  Celui de préserver mes proches de la maladie

Suis-je plutôt du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ? Complètement flippée !!!

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ? l'égocentrisme

Qui m'a offert ma 1ère boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il ? Personne, ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas le chocolat.

Pourquoi blogue-je ? Pour partager.

Bonnes résolutions Aucune, ça évite d'avoir mauvaise conscience de ne pas les avoir tenues !

Puis, à la demande de Foxy :

1) Diamant ou perle?   je ne porte pas de bijoux de prix, trop peur de les perdre...et puis je trouve ça bof de dépenser tant de fric pour un truc absolument pas essentiel...

2) Quel était le dernier film que tu as vu? Les Ch'tis

3) Ta série préférée à la télé: NCIS, Bones, et les Experts et même pas honte...

4) Petit déjeuner: Kfé sans sucre...je sais, pas bien...

5) Deuxième prénom: Anne

6) Quels aliments tu n'aime pas du tout?  Les Huîtres

7) Prénoms préférés: celui de ma minette

8) Quelle voiture conduis-tu? une 306

9) Habits préférés: pantalon & Tunique loooongue

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu? en Egypte

11) Où veux-tu passer ta retraite? Entre Hyères et Nice

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas? l'égocentrisme

13) De quel anniversaire te souviens-tu? de ceux que j'aime

14) Ta date d'anniversaire: 20 septembre 1971

15) Chocolat ou vanille? ni l'un, ni l'autre...

16) Ta couleur: le noir pour me cacher, le rose pour le pep's

17) La dernière personne que tu as eue au téléphone: une amie

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot: 10 ans

19) Jour de la semaine préférée: le dimanche

Toujours à la demande de Foxy :

... 6 choses ou habitudes sur moi ...

1. je suis incapable d'être à l'heure, j'ai toujours un petit quart d'heure d'avance...

2. j'ai ééééééénormément de poids à perdre, c'est qui déjà la Sainte des causes perdues ?...

3. je suis adepte des listes, c'est rassurant et tellement gratifiant lorsqu'on a tout barré !

4. j'ai toujours peur de déranger les autres...

5. je suis une dévoreuse de livres, une bonne dizaine attendent gentillement sur mon chevet d'être lus,

6. j'ai beaucoup de mal avec les cons et impossible pour moi de faire comme si...

Je TAGUE  toutes celles qui sont arrivées au bout de ce pavé...

Bien fait, fallait pas être curieuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooooooooooooo plein de points communs avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ouf! je l'avais déjà fait, hihihi<br /> bizoo
Répondre
M
C'est rigolo ça tu n'aimes pas le chocolat et c'est ce que tu voudrais être ... Ch'uis pas psy, mais à mon avis y'en a que ça pourrait interesser !!!
Répondre
C
génial !!! quel courage de répondre !!! tiens ça me fait penser que je dois aussi m'y plier grâce à Laurette !!! mais je vais le faire !!!<br /> alors je ris car tu es BEAUCOUP plus vieille que moi, arf !!!!<br /> pour ton 2, moi aussi mais je m'y emploie depuis octobre et ça marche d'enfer !!! la suite par mail si tu veux !!!<br /> merci pour tous ces détails !!!
Répondre
M
Jusqu'au bout aussi, je voulais te connaitre un peu mieux. Comme toi je suis passionnée par l'Egypte, je fais des listes (que j'oublie régulièrement quand j'en ai besoin, ce que j'aime, c'est les faire), comme tu dis, c'est gratifiant. Je dévore les livres aussi.<br /> Par contre...... ne pas aimer le chocolat..... alors là, complètement incompréhensible pour moi!
Répondre
Publicité