Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

22 février 2009

Notre Belle Planète

Parce que toujours à la recherche du simple, économe et sain,

Parce que sans doute un peu écolo,

Parce que motivée par ma copine 4 coeurs,

j'ouvre une nouvelle catégorie :

CHIC PLANETE...

ou du moins j'y mets tout mon coeur, même si ce n'est pas toujours facile !

Grâce à Murielle, j'ai découvert ce site et je compte bien tester certaines recettes :

Maison Bio

Mais respecter sa planète, c'est aussi recycler.

Respecter sa planète, ça peut être aussi, acheter moins et mieux.

Et bien d'autres choses encore !

Bref, lourd programme, mais tout en douceur, en prenant de bonnes habitudes et en les transmettant à nos enfants, pourquoi n'y arriverions-nous pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle initiative ! je te sais sensible, vraiment, à tout ce qui touche à l'environnement (cf la sortie du film nos enfants nous accuseront..), j'irai voir les liens que tu as mis.je suis toujours malade quand je suis une voiture qui balance des cochonneries par la fenêtre, il n'y a pas de petits gestes...
Répondre
A
Entièrement d'accord avec toi !<br /> Je fais très attention aussi ... et notre dernier investissement "écolo" en date, c'est le remplacement de la chaudière à gaz par une pompe à chaleur et l'achat d'une cheminée en complément.<br /> Sinon, tri sélectif, compost etc ... sont devenus des habitudes au quotidien chez moi!<br /> Bravo pour cette nouvelle rubrique !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
C
Nous sommes sur la même longueur d'ondes ;-)
Répondre
S
tu as raison, chacun on peu faire changer les choses. nous on tri, on évite les emballages au maximum, les produits qui ne servent à rien ( et ils y en a des produits pourris qui abimment plus qu'ils ne netoyent... bref un peu plus un peu c'est comme cela qu'on y arrivera.<br /> bises
Répondre
F
moi d'acc!
Répondre
Publicité