Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

26 février 2009

Le Tablier de MH

Parce qu'elle a une nouvelle et très accueillante maison !

Parce que lorsqu'on est invité, ça ne se fait pas de venir les mains vides !

Parce que c'est une excellente cuisinière et que sa cuisine ( à venir ) est couleur "Taupe" indiscrétion de mon ami son mari qui n'a pas vu venir ma question  intéressée....!

Parce qu'elle est une douce personne et que j'avais envie de lui faire plaisir !

Parce que Mimi m'a offert ce ravissant tissu Bleu & Lin !

Pour toutes ces raison, j'ai offert ce tablier à MH !

tablier_MH4 croquet Lin et sequins nacrés

collage_tablier_MH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des tabliers ...
Répondre
C
Il me donne envie ! Très beau tissu !
Répondre
P
Ca donne envie de s'en servir ! très beau tissu ! très beau tablier !
Répondre
I
il est vraiment très beau ce tablier !!!<br /> bravo cilou<br /> bisous<br /> anne
Répondre
Z
j'aime beaucoup le tissus ! c'est un très beau cadeau !
Répondre
Publicité