Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 527

Archives

Design blog

byDamouredo

11 mars 2009

Mercredi, c'est Brioche Maison

Levée à la Machine A Pain, tressée par mes blanches mimines et cuite au four, je vous présente :

La Brioche du jour, bonjour !

Je trouve qu'elle a du style, c'est presque trop dommage de la manger !!

brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam tiens ca me donne lidee ya longtemps que je nen ai pas fait cest vrai que cest bon! la tienne est très belle! bisous!
Répondre
M
j'ai cuis une brioche et des baguettes, le tout, comme toi, pétri en machine et cuit au four.<br /> Ta brioche tressée est bien jolie, je n'ai jamais fait encore, j'essaierai d'y penser la prochaine fois.
Répondre
S
ohhh tu em donnes envie !<br /> misère !
Répondre
B
Quelle chance de faire de si belles (et si bonnes!!) brioches!Les miennes sont toujours de vrais étouffe-chrétien!!Mais bon,je les cuit à la map,il faudrait que je fasse juste la levée peut-être...
Répondre
Z
miam !
Répondre
Publicité