Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

13 mars 2009

Je voulais juste vous dire....

mercimarguerites

Je viens de réaliser que mon blog entrait dans sa 4ème année, je n'en reviens pas !

Tout ça grâce à Vous, Vous qui me poussez à progresser techniquement et humainement.

Certaines sont présentes depuis mes débuts, je pense tout particulièrement à ma belge préférée avec qui je partage cette passion dévorante ( !...! ) de la couture ...

D'autres savent lire entre les lignes et sont "là", tout simplement...

Jamais je n'aurais cru être encore ici aujourd'hui, lorsque le 6 mars 2006, j'ouvrais  Cilou & ses  Aiguilles...

Jamais je n'aurai cru faire des rencontres aussi enrichissantes...

Jamais je n'aurais cru que le Net puisse véhiculer de si belles valeurs...

Rien que pour ça, l'aventure continue...

Mais le Deal, c'est avec Vous à mes côtés...

Stéf, Claire, Murielle, Karen, Muriel, Tara, Pruline, La Dame, Mél, Katia, Stéphanie, Isa, Mlle Miracle, Sylvia, val, Karen, ainoo, Cécile, B.Bbiz, Virginie, Evelyne, Delphine, Mielle, Fouésine, Idril, Natasel, Babeille, Amélie, Magdid-Nane, Méluse, la maman qui pique, Mimi, Sandrine, Anne, Zabou, Ptisa, Coralie, sans compter celles que j'oublie ( oups...! merci de vous manifester ! ) et celles qui passent incognito ( que je ne félicite pas, d'ailleurs...! )...   

Je peux toujours compter sur Vous pour me faire "Grandir" ?

Et comme il est de Bon Ton, sur le Net, d'organiser un petit jeu pour ce genre d'e non Evènement...

Allez, celle(s) d'entre-vous qui trouve(nt) mon lieu de naissance sera(ont) gâtée(s) !

Vous avez jusqu'à Samedi Midi pour trouver !

Bien du plaisir Mesdames !!!!

Et encore une fois, plus sérieusement :

mercimargueritesde tout coeur_tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quatre ans, je suis très impressionnée.<br /> Bonne anniv et longue vie à ton blog.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
J
Je participe et bon bloganniversaire ! Je dirais Colmar ou mulhouse ???
Répondre
C
4 ans de blog ! Bravo ... Et encore plus bravo pour la très jolie veste pour ta fille ... Je crois que je finir par y venir à ce magazine à force de voir vos créas ...
Répondre
A
Bouhhh ! j'arrive après la bataille, moi !!!<br /> Joyeux Blog' anniv'!!!!! ... mais on n'est plus à un jour près après ( déjà !!!???) 4 ans, hein ?<br /> Et encore très longue et jolie vie à ton blogounet !!!<br /> Merci pour tes gentils mots, mais c'est toujours un plaisir de venir se promener par chez toi !<br /> Gros gros bisous ma belle !<br /> Claire<br /> ( J'essaie de répondre rapidement à tes mails, mais je suis un peu beaucoup débordée en ce moment ... alors ça traîne ... en tout cas, merci pour tout, je reviens très vite !)
Répondre
S
dis donc 4 ans!!! bon blogiversaire!! et continue de faire de bien jolies choses.<br /> bisous
Répondre
Publicité