Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

18 mars 2009

Robe Vichy 24 enfin... 18 mois

Réalisée pour une louloute dont les parents se marient civilement en Avril, une fois confectionnée, trop petite...

La haine...

Il s'agit du patron des IPE de Citronille, première réalisation pour ce modèle que je trouve trop mimi !

robe_vichy_1

robe_vichy

EDIT : Bon, une fois la colère passée, on découd, on recoud...et on espère que ça ira, mais c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend ta déception... sinon je craque, je fond complètement! j'adore le vichy, j'adore le rose, j'adore sa forme, tout tout, j'aime tout!
Répondre
B
J'ADORE TOUT ! Le tissu vichy ! La forme ! Enfin tout ! GENIAL ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations, très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
..envie de vichy !!<br /> Trop jolie!!
Répondre
M
elle est ravissante, j'ai moi aussi fait ce modèle et effectivement ça taille petit (j'ai taillé 4 ans pour une puce de 2)<br /> bon courage pour ajuster !
Répondre
F
çà y est je la vois<br /> elle est splendide!<br /> bravo!!<br /> et le tissu..........................éh!éh!
Répondre
Publicité