Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

20 mars 2009

PCGP #3 La Vente en Ligne

pcgp

Ma réal comme tant d'autres sera en vente dès demain matin ici afin de récolter des fonds pour cette belle initiative.

tunique_PCGP_3

La mienne est en voile de coton, doublée pour plus de tenue.

Elle est en 12/18 mois.

Et si vous l'achetez, trop veinarde que vous êtes, vous aurez un ouvrage étiquetté "Cilou & ses Aiguilles"...!

Allez, trève de plaisanterie, sortez votre porte-monnaie et rendez-vous ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
Elle m'a tapé dans l'oeil (même pas mal !) mais trop petite... j'adore ce tissu !
Répondre
K
elle est très belle!
Répondre
M
J'ai gagné !!! Je suis trop contente c'est moi qui l'ai eu !!!!! Bravo elle est super chou !!! des que la miss l'aura sur le dos je sors l'appareil !!!!!!
Répondre
A
Sublime cette tunique pour mini poupette ! le tissu est extra !<br /> Je suis sûre qu'elle va partir comme des petits pains demain !<br /> ( Malheureusement, ce n'est pas moi qui pourrai l'acheter ... ma "puce" a déjà 15 ans !!!<br /> Bravo pour ta participation assidue à cette opération si généreuse !<br /> Gros bisous et bon WE !<br /> Claire
Répondre
Publicité