Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

23 mars 2009

Mon Ami # 2 Le Son d'Avoine

J'ai un deuxième nouvel ami : le Son d'Avoine.

Le son d'avoine est l'ami de tous les pré-diabétiques, tous les malades du cholestérole et toutes les personnes en sur-poids, et ça en fait du monde !!!

Le voici sous forme de galette/crêpe ( 3 cs de son d'avoine, 1 oeuf ou juste son blanc, 2 cs de fromage blanc 0 % ) vraiment délicieuse et excellent pour ma santé !

galette_son_d_avoine

Franchement vous devriez tester vous allez être scotché !

Même l'homme de la maison, grand gourmand tourne autour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah... je suis allée dans une des biocoop, pas trouvé mais j'en ai une autre, je vais y aller mardi ! dis, pourrais tu me donner les valeurs nutritives (calories et lipides pour 100G) pour ce son d'avoine s'il te plaît??? j'ai des panecakes prévus pour mercredi ... et si je pouvais en manger un ou deux, je serai ravie ! ah ah ah !! d'avance merci mille fois !!
Répondre
T
vu comme ça,on dirait une vieille gerbe! Mais comme j'ai gouté ,je sais que c'est bon...D'aiileurs je dois aller chez biocoop..
Répondre
G
coucou vous, je rentre malheureusement dans une des catégories donc je vais tester.ça semble délicieux. Bisous Isabelle
Répondre
M
Et tu en trouves où du son d'avoine? En magasin bio?
Répondre
L
RHO;;;OUI MOI AUSSI JE CONNAIS jE MELANGE AVEC DU SON DE BLE AUSSI!
Répondre
Publicité