Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

3 avril 2009

Bouquet de Coeurs...

...pour les 90 ans de ma Grand-Mère...

Trop la honte, je n'arrive pas à remettre la main sur la bloggeuse qui nous a si gentillement offert cette grille...

Si elle se reconnait qu'elle se manifeste afin que je mette le lien vers son blog...

Cadre du Suédois, l'ouvrage est en relief car j'ai mis de la ouate, comme ici.

Petit présent sans prétention, mais fait avec ...le Coeur !

mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cadeau pour ta grand mère...dommage que tu ne saches plus d'ou vient la grille de ce beau bouquet de coeurs!
Répondre
C
rohh il est beau moi j'en ai un à faire pour ma maman et sa fete
Répondre
Z
c'est tout simple mais c'est vraiment du plus belle effet ce bouquet de coeur !
Répondre
A
C'est très joli et quel beau souvenir d'anniversaire pour ta grand-mère !
Répondre
Z
c'est très joli, l'intention fait tout!<br /> bon week-end
Répondre
Publicité