Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

9 avril 2009

Même pas honte...

Je ne voulais pas laisser Pondy seule face à ses piles de tissu...

Je vous fais grâce :

- des quelques mètres de polaire bien rangée ( ... ),

- des chutes qui occupent un tiroir de la commode,

- des deux "vieux" draps qui attendent d'être teints...

tissu

On est vraiment faible quand il s'agit de tissu...

En même temps, c'est une addiction plutôt saine, hormis pour notre porte-monnaie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée, manquait un bout dans mon comm' : même pas honte MOI NON PLUS !
Répondre
T
héhé... même pas honte !!!! Hâte de voir en quoi tout cela va se transformer ;-)
Répondre
S
oh je crois que je te bat, car il y en a partout, dans mon mini placard à tissus, dans une étagère plastoc à roulette 3 tiroirs tellement pleins que j'ai du mal à la ouvrir et dans des panniers que je ne sais plus forcément ce que j'ai!!!!<br /> mais t'inquiètes ce n'est même pas mauvais pour le porte monaie puisque du coup on ne dépenses plus en fringues!!!
Répondre
G
je suis comme toi j'amasse et j'acumule , je reteins quand je ne peux plus les voir bref je fais crier mon mari comme toute femme qui sait se faire respecter !!!!!(rire).Vive la honte , kissous Isabelle
Répondre
A
ha j'avais oublié les pelotes de laine !!! j'en ai un coffre à jouets en bois entier et 2 cartons dessus.
Répondre
Publicité