Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

12 avril 2009

Déco de Pâques # 1

Dans la série "On s'éclate à Pâques" # 1 (...!!!...) un lapin en fimo, sur un pot de terre.

C'était quasi une première pour moi, hormis ces horribles boutons et perles....

lapin_1

C'est déjà mieux, il faut persévérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je m'en souvien je l'avasi adoré !!! C'est à refaire tu es douée pour le modelage !!!
Répondre
D
C'est une première très réussie.<br /> C'est super mignon.<br /> Mina
Répondre
C
Quelle bouille ! tout mimi
Répondre
4
Il est rigolo ce lapin !!! Il est très ressemblant au modèle, tu as bien raison de perséverer !
Répondre
Z
il est choux ce lapin !
Répondre
Publicité