Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

27 avril 2009

Qui a dit que ...# 1

...je ne cousais que pour ma poulette ?

C'est faux, la preuve en images :

tunique_voile_blanc

La tunique est issue d'un Fait Main.

Elle est en voile de coton, très transparent, j'ai doublé le plastron pour qu'elle soit "portable" !

A venir, le pantacourt bouffant coordonné pour le "total look" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle celle ci
Répondre
A
Elle est magnifique et te va à merveille !
Répondre
A
Superbe ! Elle te va très bien.<br /> J'ai décidé de me remettre aussi à la couture vestimentaire ... hier j'ai fait un tour au magasin de tissus du coin, mais n'ai rien trouvé dans le style que je cherchais, bouhhhh !!!<br /> Je vais attendre les prochains arrivages ...<br /> En tout cas, de voir tes réalisations, ça me motive à fond !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
C
Génial !C'est vrai que tu as raison il faut aussi se faire plaisir !
Répondre
B
ah oui coudre pour soit c'est génial et elle te va bien!
Répondre
Publicité