Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

30 avril 2009

Robe Boule, ça vous tente ? # 3

Pour celles qui cogitent encore, voici deux autres tutos qui pourraient vous donner des idées :

celui de Stéf pour une robe boule réalisée pour sa craquette, Miss Belette,

celui de Rouge Bizoux pour une jupe boule.

Sans compter ceux déjà  proposés par Froufrou et Capucine & Parfum du Ciel.

Il ne me reste plus que l'encolure et les emmanchures à finaliser, hier j'ai cousu la robe et la doublure ensemble après avoir froncé les deux côtés de la robe ( pffffffffffffff...c'était looooooooooong  !).

En image ça sera peut-être plus parlant ?

robe_et_doublure

Voilà, pour les finitions ( encolure et emmanchures ) ça sera pour ce WE car demain, c'est repos du guerrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le début est drôlement prometteur!
Répondre
P
bravo!! ça m'a l'air foutuement bien commencé!!!
Répondre
C
j'aimerais bien la voir porter cette robe, elle a l'air jolie
Répondre
B
RAVISSANT !
Répondre
L
Je connaissais la jupe boule...mais pas la robe.
Répondre
Publicité