Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

5 mai 2009

TAG AMELIE POULAIN

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.
Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."
Tagguée par Mes 4 Coeurs, voici trois de mes "petits plaisirs" :
  1. entendre ma fille m'appeler sa "Calinette",
  2. me lover sur le canapé avec ma "glue" de fille, j'en profite ça ne durera pas !         
  3. passer du temps dans mon atelier pour y confectionner vêtements et objets pour ceux que j'aime.             
A vous de jouer : Sophie, Bulle de Gum, l'Atelier de Pondy, Mademoiselle Miracle, et toutes celles qui ont envie de se dévoiler !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimais beaucoup me promener le long du Canal St-Martin, ma fille a habiter 9 ans pas très loin. C'est un coin de Paris bien agréable. Le dernier week-end de juin il y a une très grande brocante tout autour ! GENIAL !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Quelle manoeuvre tu fais pour la mettre ?<br /> Très bonne soirée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
D
Tu as bien raison de profiter de ces petits plaisirs !!! Elle est zolie ta nouvelle bannière !
Répondre
Publicité