Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

10 mai 2009

J'ai persévéré... # 2

Stéf m'a gentillement invitée à participer au blog CHOEURS EN PELOTES.

J'aime alterner couture et tricot, mais avec une préférence certaine pour la couture.

Grâce à vous, j'ai tenté le crochet et j'ai persévéré malgré des débuts peu prometteurs...!!!

CHOEURS EN PELOTES nous propose un ouvrage à faire ensemble, cette fois-ci nous avons le choix entre tricot et crochet.

Pour progresser, j'ai choisi le crochet, d'autant plus que l'ouvrage, un sac, est très sympa !

Avec un joli coton marron, me voilà lancée, j'ai hâte de voir le résultat !

sac_couleur

sac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh tu es courageuse !!! et c'est vrai que cette couleur est super jolie, allez courage ! biz
Répondre
C
ça donne envie de s'y mettre ! trobo !
Répondre
K
c'est superbe!joli choix de couleur!!!!
Répondre
B
Ohlala j'adore ce sac et cette couleur tendance!Pour mettre tout mon bazar,ça m'irait bien un sac comme ça!!Mais bon,j'ai plus qu'à le trouver dans le commerce parce que le crochet môa... ;)
Répondre
C
Waouh, magnifique ... je lorgne dessus depuis quelques temps, mais impossible d'arriver à faire un simple citron en crochet, alors le sac ...! Très joli coloris !
Répondre
Publicité