Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

12 mai 2009

Saucisses feuilletées

Une pâte à tarte feuilletée et des sauccisses s'aimaient d'amour tendre...

Avant...

saucisses_feuillet_

Après...

saucisses_cuites

Une tuerie...

Y'en a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connaissais c'est super bon et bourré de calories chut!!!
Répondre
B
J'ADORE ! Pour l'apéro GENIAL en effet ! Pour les kilos un peu moins ! Mais tant pis !
Répondre
C
Oh ! Yes Et les saucisses juste dans de l'eau bouillante avec des oignons coupés un peu de huile et des graines de cumin durant 5 min : une tuerie aussi !
Répondre
L
tu y mets quoi comme saucisse<br /> vais faire des saléq fin de semaine
Répondre
A
Je me souviens d'un repas d'Halloween chez des copains : Mr Copain (qui adore cuisiner) avait voulu faire un repas de circonstance et avait préparé des saucisses (entières) pâte feuilleté avec la terrible sauce ketchup ... et les avait rebaptisées pour l'occasion "doigts de sorcière" (quelle imagination, hein !)...<br /> Je confirme ... un régal !
Répondre
Publicité