Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

17 mai 2009

Je réponds à Murielle qui m'a taguée. Voici ses

Je réponds à Murielle qui m'a taguée.

Voici ses trois questions :

=> Citer 8 souhaits :

Je n'en demande pas tant !

Je voudrais simplement être capable de dépasser l'adversité en ne retenant que les jolis moment de la vie et faire le bonheur de mes proches, tout un programme auquel j'essaie de m'appliquer ( presque ! ) chaque jour !

=> A quoi me font penser ces tags :

Message                          d'Amour

Blog                                 Partage

Prix                                  Argent

Croix                                Petites (...!)                             

Scrap                               Papier

Création                           Passion

Bonheur                           Enfant

Vie                                   Espoir

Enfant                              Amour inconditionnel

Passion                             Couture                           

=> Taguer 8 blogueuses :

Toutes celles qui le souhaitent, pas de désignées volontaires cette fois-ci !

Bonne semaine

cilouf_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... heu ... je voulais dire "brain-storming", avec un R !!!
Répondre
A
Jolies réponses pour ce petit "bain-storming" !<br /> J'espère que tu verras tous tes souhaits se réaliser !<br /> Gros bisous "coutureux" ! ... ça avance, ça avance ... mais je défais pas mal car y'a des couacs à l'essayage ! Grrrrr !!!<br /> A bientôt !<br /> Claire
Répondre
Publicité