Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

18 mai 2009

J'ai persévéré # 3

Ca y est, il est terminé...

Gros coup de chaud à la fin de ma 2ème face : plus de coton chocolat, la cata...

J'ai retourné tout mon stock, sans succès...

Je me suis rabattue sur un coton framboise, parfaitement coordonné...à la doublure : OUF !

Ceci dit, je ne suis pas satisfaite du résultat...

J'ai assemblé la bandoulière aux deux faces avec des mailles serrées, c'est propre :

sac_crochet_bandoulli_re

Je l'ai doublé de popeline fushia et j'ai rajouté une boutonnière faite en brides simples :sac_crochet_doublure

Voilà, il me reste à coudre la doublure au sac ainsi que le bouton...

sac_crochet

Mais je trouve qu'il "gondole"...

Verdict ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment très joli,bravo!!!
Répondre
H
et bien Bravo !! T'as du en passé du temps à faire se sac magnifique !
Répondre
4
Tu es incroyable !!! <br /> MERCI pour ce magnique sac, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il est encore plus beau en vrai, c'est dire !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Trop beau et il a bien raison de gondoler : ça fait tout son charme. Je reconnais le coton de mon chouchou, je le porte, bien sûr. Je compte faire une photo porté mais il faut que je trouve une bonne âme sinon pas facile toute seule !
Répondre
M
plus de chocolat, tant mieux! avec la framboise c'est parfait! toutes mes félicitations, tu as un très beau sac!
Répondre
Publicité