Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

28 mai 2009

Sac Estival

Il ne sera pas coordonné à la jupe, ça n'était pas le but.

Je voulais faire un sac estival et pratique.

Et vous savez comme j'aime faire des sacs !

J'avais en stock un joli coton épais acheté chez le Suédois que je voyais bien transformé !

Il fallait fêter dignement les 35 ans de ma cousine !

J'avais en tête "mes" dimensions idéales, j'espère que ce seront les siennes aussi !

Un petit croquis, l'association des tissus et des accessoires à trouver et me voilà partie.

Pur régal que ces moments de confection et de réflexion !

Il fallait des tonnes de pochettes : pour les sous, les papiers, les mouchoirs, les lunettes...

pochette_nath_4

pochette_nath_3

pochette_nath_1

Evidemment doublées les pochettes, ça va de soi !

pochette_nath

L'asymétrie de la pochette est voulue ( nooon, j'avais pas bu !!! ), je trouve l'effet sympa !

Et pour mettre toutes ces pochettes, le sac...

Avec la poche pour le portable et le mousqueton pour les clés...

sac_nath_3

Je le voulais discret mais pas trop tout de même ( paradoxal, je sais ! )...

Du croquet lin, des boutons de nacre, le gros bouton rond permet de fermer le sac avec une boucle en croquet...

sac_nath_5

Une bordure de coeur, dehors...discrète...

sac_nath_4

Dedans...pas trop discrète...

sac_nath_1

Voilà, ça donne ça...

sac_nath_6

Je l'aime beaucoup...J'espère qu'il lui plaira !

sac_nath_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un vrai sac pour frimer à la mer!
Répondre
N
très sympa ce sac, allez hop, tout le monde en maillot, on va se baigner !
Répondre
B
il est hyper chic bravosssssss bonne idée ,la patte a boutons ....
Répondre
N
et bien il me plait beaucoup.....bravo il est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
M
Oh la la, quel boulot, et quel résultat! je craque complètement pour ce sac, le tissu est splendide, il y a du croquet, tu es la reine des finitions, en plus on les voit bien sur tes photos qui mettent bien ton travail en valeur.<br /> Respect madame!
Répondre
Publicité