Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

2 juin 2009

Kimono

Parfois, on ferait mieux de s'abstenir...

Truffe que je suis, je me suis trompée en reproduisant le patron.

Une fois la polaire coupée, j'ai réalisé mon erreur, nouille que je suis...

Tant pis, j'ai fait avec et je suis allée au bout du kimono, qui ma foi ressemble tout de même à un kimono !

Et comme je ne voulais pas EEEEEEEEncore faire quelque chose pour Ma Demoiselle, j'ai fait du 6 mois, pas de risque qu'elle rentre dedans ...!!!

La polaire vient d'une couverture achetée chez le Suédois à un prix dérisoire.

kimono

Sous le bouton....

kimono_coeur

une pression

pression

Maintenant, va falloir trouver un poupon pour le porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage!!! y a plus qu' à recommencer!!!!! il est pourtant bien joli!!!
Répondre
A
Tout mignon, comme chaque fois ! Tu es trop douée !
Répondre
S
c'est vraiment super ce que que tu as fait la j'adore !
Répondre
M
l'erreur ... apparemment ça n'est pas une grosse erreur, personne ne la voit !<br /> trouver le bébé, ça sera à mon avis facile, même pas besoin d'une petite annonce ... mais non ! pas chez moi hihihi ... mais dans toutes tes copinautes, il y a sûrement ce qu'il te faut.
Répondre
D
Bon, tu nous dis où elle est l'erreur ou je me roule par terre.Hi hi....<br /> Et si ce n'est pas la bonne taille ce sera un cadeau à offir.<br /> On s'est toutes un jour.....ou plusieurs jours...trompée.<br /> Mina
Répondre
Publicité