Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

5 juin 2009

Le Cartable Printanier

EDIT du 5 Juin:

J'ai suivi tous vos judicieux conseils, rajouté une plaque pour rigidifier le cartable, des fermetures faciles pour ma minette et voilà le résultat :

cartable_pau_1

cartable_pau_2

cartable_pau

mercimarguerites

LES FILLES !

Le cartable de Mademoiselle virant à l'épave, je me suis lancée dans la confection d'un cartable maison...

Mal m'en a pris...

Oui, il est beau tout plein, c'est certain !

cartable_ferm_

Avec des tonnes de poches trop pratiques...

cartable_devant_ouvert

Et doublées, les poches...

cartables_poches_exte

Y'a même l'emplacement pour la gourde, oui Mesdames...

cartable_poche_gourde

Des soufflets à l'intérieur, pour tout bien ranger ( comme si c'était possible...!!!)...

cartable_poches_inter

Les bretelles qui vont bien...

cartable_dos

Sauf que sur son dos, et bien il ressemble à rien, le cartable maison, à tel point qu'il va rester au fond du placard...

Dommage, parce que j'étais vraiment fière de mon oeuvre...

Y'a des jours....

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......................

EDIT du 27/04 : le cartable en situation, sur le dos de sa proprio...

cartable_sur_pau

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adoooooooooooooooore ce tissu, c'est super gai! et dire que bientôt il va traîner par terre, sur la cour poussiéreuse, sous le préau tout pourri........... qu'elle est vilaine cette quiche!!!!!!!
Répondre
M
super ce cartable avec un tissu aux couleurs...hummm j'adore
Répondre
C
il est finalement opérationel ce cartable tant mieux
Répondre
P
ca donne presque envie de retourner à l'école !
Répondre
K
super chouette le cartable!ta puce peut être fière!
Répondre
Publicité