Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

14 juin 2009

Un Vieux Machin

Naaaaan, ce n'est pas moi le vieux machin, quoi que !

Je débute cette nouvelle catégorie " Carterie" par le faire part que j'ai réalisé voilà 8 ans pour l'annonce de ma grossesse.

Bizarre d'annoncer sa grossesse par courrier, me direz-vous, oui mais la famille étant très loin, pour éviter les crises cardiques aux futur(e)s grands-parents et arrières-grands-parents lors d'une annonce par fil, j'ai trouvé ça plus cool et puis crotte, j'avais envie un point c'est tout !

A l'époque ( c'est mémée Cilou qui vous parle !!! ) je ne disposais pas de la "technologie" actuelle, alors soyez indulgentes !!!

Voici la page de garde :

faire_part_annonce_grosses_2

Et voici l'intérieur de la carte :

faire_part_annonce_grossesse_1

Pour annoncer ceci :

faire_part_d_annonce_de_grossesse

Depuis, je m'amuse à réaliser cartes de voeux, cartes d'invitation ou cartes d'anniversaire.

Peut-être vous souvenez-vous de celle-ci réalisée pour la Nouvelle Année ?

Suite au prochaine épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop rigolote !
Répondre
B
Elle est ADORABLE cette carte ! Très belle façon d'annoncer un si BEAU, MERVEILLEUX EVENEMENT !
Répondre
C
super chouette cette carte et ton texte est super original
Répondre
D
j'adooore l'humour de cette carte
Répondre
A
Moi aussi j'ai réalisé tous les faire parts de mes enfants... un vrai bonheur à chaque fois!
Répondre
Publicité