Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

17 juin 2009

Collec' Printemps/Eté 18 mois # 1

EDIT DU 19 JUIN :

En situation c'est mieux !

gab_port_

fleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurettefleurette

C'est reparti pour une nouvelle tenue pour un p'tit loulou de 6 mois qui taille un bon 18 mois...!!!

J'avais flashé sur la chemisette des Intemporels pour Enfants de Citronille.

Chloé m'a donné quelques conseils pour la réaliser sans crainte !

J'ai choisi un Vichy ficelle et un coton marron pour le col et la parementure :

gab6

La parementure du côté des boutons :

gab2

La parementure du côté des boutonnières avec du fil marron sur le vichy et du fil blanc sur le coton marron :

gab3

Le col avec le verso en coton marron :

gab5

Des boutons blancs avec le du fil marron pour rappeler la couleur de la parementure :

gab4

Oui, mais bien sûr, impossible pour moi de ne pas faire le bermuda qui va avec !

Alors, c'est reparti pour un bermuda cette fois-ci en coton marron :

gab1

Ohhh, du croquet marron...!!!

Et voilà un nouvel ensemble pour Mister Gabinou :

gab

Il va faire des ravages ce petit avec cette tenue de play boy !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau travail !<br /> et les finitions ! magnifique<br /> bravo à vous<br /> je continue ma jolie visite ici !<br /> bisous
Répondre
T
Eh bien, je constate que Clo et sa chemisette ont sucité des vocations !!<br /> <br /> Bravo en tout cas, c'est très joli !
Répondre
D
C'est un ensemble très chic.<br /> Mina
Répondre
B
C'est vraiment ADORABLE ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Heu... Cilou, c'est une impression ou bien va falloir bientôt passer au 2 ans ?
Répondre
Publicité