Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

26 juin 2009

Qui a dit que # 3

...je ne tricote que pour ma puce ?

J'avais délaissé les aiguilles depuis un moment, et ça commençait à me démanger !!!

Le dernier FAIT MAIN m'a donné envie de les resortir...

J'aime tricoter le coton, même si le bambou est bien plus écologique mais encore hors de prix...

Le gilet sera couleur Ficelle.

C'est parti !

encours_juin_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la couleur ! Dis moi tout comment tuvas bien ! J'ai mon frère pour la semaine pas trop le temps de blogguer !!! Il fait une chaleur éttouffante içi !!! Même la nuit rien n'a faire la température ne chute pas !!! Bisounours et à bientôt
Répondre
M
Très jolie couleur de laine!! Vivement la suite!!
Répondre
L
cela va être bien joli... j'aime cette couleur et ce point aussi... belle semaine, biz
Répondre
C
connais pas le bambou où trouves tu ça?
Répondre
B
la couleur est très jolie! j'ai hâte de le voir fini ce gilet !
Répondre
Publicité