Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

2 juillet 2009

Je suis fada, mais c'est pour la bonne cause...

C'est bien beau de décorer ses jolis pots fort utiles, faut-il encore pouvoir les remplir !

Oui, parce que Cilou n'achète plus qu'en grande contenance, alors comment tu fais bécasse pour rentrer ça :

pot

Là dedans :

pot_farine

A moins coût évidemment, c'est la devise mais efficace malgré tout...

Ca me turlupinait, je sais je suis fada...

Et puis, en fait c'est d'une simplicité enfantine et économique...

Une feuille de papier et un soupçon de bande adhésive plus tard...

pot_1

Mes pots sont remplis sans que mon plan de travail ne soit maculé de farine !

pot_2

JE SUIS FADA, MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai un entonnoir à gros goulot qui sert logiquement pour les confitures ...<br /> Moi aussi j'achète ma farine par 5 kgs et pour ne pas avoir de soucis de mites de farine il faut mettre des feuilles de laurier dans tes placards . Si cela peut te rendre service . <br /> Bisous
Répondre
Z
moi j'y vais à la louche... un peu galère amis comme tu dis, c'est pour al bonne cause!<br /> bon week-end
Répondre
S
Au moins, tu as le manuel du système D ! Fallait y penser au papier héhé !
Répondre
C
tu as eu une super idée au contraire tu réfléchis!
Répondre
D
Fada, vous avez dit fada?<br /> On l'est toute un peu et ça fait du bien.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
Publicité