Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

13 juillet 2009

Robe de Gala

Une belle soirée d'anniversaire à venir, ma louloute veut être belle !

"Ma Calinette, tu me ferais pas une belle robe ?... ", me dit-elle avec sa moue de cocker du genre "ne caresse même pas l'espoir de dire non" !!!

Je sors mon "trésor" : une pile monstrueuse de FAIT MAIN où il est rare que je ne trouve pas mon bonheur !

J'avoue saturer des I*P*E, pour les connaisseuses !

Il faut que la jupe "tourne", il s'agit d'une soirée musicale tout de même !

Estivale la soirée mais elle va durer et la nuit sera peut-être fraîche ?

Un boléro serait du meilleur effet sur la robe, non ?

Ce sera le FM n° 300 de janvier 2007, modèles M : robe sans manche et boléro, olé !

Mademoiselle choisit ses tissus : une cotonnade rose ( ...!!!) à tous petits pois blancs de chez Tout'Coudre et un magnifique lin rose de chez FabricsAddict.

L'empiècement ( raccourci car trop long à mon goût ! ) de la robe en cotonnade rose à pois est doublé pour plus de tenue, la jupette en lin rose sera "finie" par une bordure en cotonnade rose pour l'alourdir et lui permettre de "mieux" tourner !

robe_rose_FM_3robe_rose_FM_2

Le petit "plus" visible uniquement par ceux qui le savent, les petits coeurs au bas de la jupe !

robe_rose_FM

Le boléro en lin rose est doublé de la cotonnade rose à pois blancs, so chic !

bolero

Un petit ruban à pois sur les manches et le tour est joué !

bol_ro_dos

bol_ro_devant

Je vous ai annoncé une robe de Gala, je ne vous ai pas trompé, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouiiii ça date ! Et dis, tu arrives à te séparer des fringues homemade ? J'en ai mis à la benne aujourd'hui. ..bon c'était pas des tenues de gala :)
Répondre
B
Bonjour ! Je découvre ce blog, tout y est magnifique ! Bravo Cilou, tu as énormémént de goût, pleins d'idées et de gentillesse qui ressortent dans tes créations. Je n'ai pas fini de revenir !
Répondre
M
Louloute est très belle. Elle a beaucoup de classe cette ravissante tenue "galaesque" !
Répondre
M
Louloute est très belle. Elle a beaucoup de classe cette ravissante tenue "galaesque" !
Répondre
A
Elle était forcément la plus belle pour aller danser avec sa robe de princesse ;-)
Répondre
Publicité