Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

17 juillet 2009

Je VEUX d'une robe !

Parce qu'avec l'été qui se fait chaque jour plus présent, l'envie de porter de jolies robes légères se fait sentir !

Une cotonnade légère trouvée chez MT s'impatiente dans ma malle aux trésors : des fleurs discrètes, de jolis pois turquoises, gris et roses sur un fond gris clair, on cumule "mes favoris" dans un seul et même tissu, le bonheur !

c_c_tissu

Un modèle de tunique qui me fait de l'oeil dans le dernier FAIT MAIN...

c_c_mod_le

Oui, mais moi je VEUX et j'exige une ROBE !

Alors, au boulot !

Agréable à coudre... aucune difficulté...

Je double l'empiècement de la poitrine, il s'agit tout de même d'une cotonnade légère...

J'allonge la jupe et je choisi un volant plus long, la robe ira jusqu'à mi-mollet...

c_c

Et comme je n'ai pas encore bien enregistré que ma silhouette avait "positivement" évoluée ( ...!!!) la robe est un peu grande alors un élastique à la taille nous récupère plutôt bien l'erreur !

c_c_port_e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
Répondre
S
c'est fort joli cette robette.<br /> dis comment tu fais pour fondre???
Répondre
I
elle est très jolie cette robe et le tissus rends bien sur la photo finie<br /> félicitations !
Répondre
S
super cette robe,parfaite pour l'été mais fais attention aujourd'hui,si tu la mets,au vent que nous avons: tu pourrais avoir des surprises!
Répondre
C
Moi aussi, ce modele me fait de l'oeil ... mais en robe, j'aime encore "plus beaucoup !" ...!<br /> Brvo, elle te va super bien !
Répondre
Publicité