Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

20 juillet 2009

Concours IDEAL/MARIE CLAIRE IDEES Epilogue

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !

Vous vous souvenez sans doute de mon petit colis surprise reçu début juillet ?

De bien belles couleurs à mettre en valeur et en "tableau" avant le 20 juillet...

IDEAL_ensemble

Après trois visites successives dans ma machine à laver, nous voilà prête à oeuvrer !

IDEAL_teinture_finie

Du tissu désormais Violet, Lila et Fushia, du croquet vaguement rose, du bel élastique rose et de la dentelle Fushia...

Ma fille "Muse" sera l'heureuse bénéficiaire de cet ouvrage, je ne couds jamais aussi bien que pour elle !

Nous nous attaquons ainsi à un ouvrage "Kid" taille 9-10 ans.

De la gaieté, de la démesure, de la couleur, du brillant, du "bouffant" sur ma crevette, elle est ok.

Un Top et un Sarouel, c'est acté.

Elle va être "Fashion" la môme !

On prend les mesures, on dessine, on associe les couleurs, la mercerie, bref on "joue" à la styliste...

Vous me verriez la "banane" à la bouche dans mon atelier, ma "bulle"...!

planche_ens

Le patron du Top vient de chez AbraKaDaBra.

Tissu et dentelle Fushia, doublé de tissu Lila et liens en tissu Violet.

Le sarouel, totale impro.

Tissu Violet et taille et mollets Fushia + Croquet Blanc !

Des strass sur le tissu pour faire briller la tenue...

ensemble_IDEAL

dos_TOP_IDEAL

J'aime particulièrement la dentelle Fushia qui se fond au tissu...      

top_IDEAL_bas

Les petits coeurs Violet sur le top Fushia, pour rappeler les liens Violet.    

Top_IDEAL_haut_bouton

La boutonnière Violet pour passer le lien Violet.

boutonni_re_Top_IDEAL

revers_Top_IDEAL

Voilà pour l'ouvrage confectionné avec le lot de teinture gagné.

Un vrai plaisir de réfléchir, dessiner, puis confectionner "la bête" !

Peu importe que mon ouvrage soit dans les 5 récompensés ou pas, ma récompense c'est de voir les yeux de ma "Muse" briller quand elle a passé sa tenue et les "WAAAAAAAAOU" des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vraie tenue de fille !
Répondre
V
elle en a de la chance ta petite fille !<br /> as tu pensé à acheter une armoire pour y mettre tout çà ?
Répondre
J
c'est superbe,bravo!!!
Répondre
C
Super cet ensemble j'aime beaucoup le haut il est tip top :)
Répondre
S
très sympa cet ensemble, on sent que tu as pris beaucoupr de plaisir à le réaliser.<br /> bravo!!!
Répondre
Publicité