Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

21 juillet 2009

Une fougassette de derrière les fagots !

Pour tout vous dire, j'étais partie pour faire un pain...

Donc, je mets ma farine, mon sel, ma levure, et de l'eau...

Et puis, va savoir, j'ai du me planter dans les proportions, bref mon mélange était trop liquide et il ne me restait plus de farine de blé..

Mais qui est-ce qui est tétue comme une mule...CILOU...

Alors, je "récupère" ma pâte en y ajoutant de la farine...de Quinoa...

J'en vois déjà certain(e)s se tordre de rire...

Mais voilà, le pain à la farine de quinoa, c'est bof, bof...

Alors je réfléchis à la reconversion de ma pâte...

Il fallait masquer le goût prononcé du quinoa, quoi de mieux que des lardons, des oignons et du gruyère ?...

Ce sera une fougasse !

Fougassette car petite, mais au demeurant divine !!!

fougasse_bis

fougasse

Mes gourmands ont beaucoup aimé à tel point qu'il n'en reste plus et ils n'y ont vu que du feu...

Ce sera notre secret, chuuuuuuuut...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hm j'adore les fougasses et la tienne à l'air excelente :)
Répondre
F
très bonne idée!!et ce devait être délicieux!!bisous et merci de tes encouragements!!je reviendrai sûr visiter encore ton blog!!j'adore!!bisous sophie
Répondre
A
Miam, elle a l'air dingue ta mini-fougasse, elle a du être engloutie fissa, non ?
Répondre
U
hummm ça a l'air trop bon, je me verrai bien a table avec une fougassette dans mon assiette par ce temps bien pluvieux!
Répondre
C
Beau rattrapage, car c'était mal parti !!!!!<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
Publicité