Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

27 juillet 2009

La Trousse d'Artiste # 1

Encore un jeune homme à gâter pour ses 8 ans.

La trousse a déjà fait son effet, pourquoi ne pas reproduire ?

Elle sera accompagnée cette fois-ci d'un petit cartable pour la ranger ainsi qu'un petit pochon à billes.

Notre jeune homme a une passion dévorante : la tour Eiffel.

Problème, ma commande de petites tours Eiffel à coudre sur la trousse arrivera trop tard, il me faut interpréter....

Je retrouve dans ma malle aux trésors de petits coupons de cuir coloré qui serviront à confectionner les tours Eiffel.

cuir_rouge

Zou, au boulot !

Le tissu à rayures, de bonne tenue, donc idéal pour un cartable et une trousse vient du Suédois et la doublure est du "drap de 30 ans" teint.

Le cartable avec sa tour Eiffel ou son A, à vous de voir ?...!

A_pochette

pochette_c_t_

La anse du cartable en cuir jaune, couleur que l'on retrouve dans les bandes du tissu :

anse_pochette_cuir

Le pochon à billes :

trousse

Et la trousse, personnalisée évidemment :

flavien_trousse

et remplie de crayons de couleur :

crayons

et de feutres :

feutres

Sans compter les "fameuses" tours Eiffel :

tour_eiffel

Et n'oublions pas le calepin pour immédiatement utiliser les crayons !

interieur_pochette

Bon Anniversaire Jeune Homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sur qu'avec un tel ensemble ..ce petit bonhomme ne peut être que ravi !!
Répondre
C
C'est superbe tout çà, çà fera un p'tit bonhomme paré pour la rentrée !
Répondre
A
Moi je dis qu'avec du si joli matériel il n'aura aucune excuse pour ne pas bien travailler. T'es dure en plein mois de juillet mais ça reste superbe.<br /> Bisous au jeune homme et bon anniversaire
Répondre
S
çà bosse çà bosse ! par ici !<br /> hihiih !
Répondre
S
Un bien joli cadeau qu'il appréciera sûrement !<br /> Bon anniversaire à ton fiston. J'ai aussi soufflé mes bougies hier;).
Répondre
Publicité