Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

6 août 2009

Mon butin...de folie...!!!

Si vous avez suivi, je suis née ici.

Une visite dans la famille, la découvert de la ville pour ma muse et pour moi la visite des merceries et magasins de tissus ....!!!

Une mercerie pour démarrer : des rubans, de l'élastique, des crochets de grande taille...

mercerie

La Droguerie pour suivre... Une vendeuse sympa, ça papote, ça papote et bonjour la facture...!!!

Des tas de bijoux en préparation...!

la_droguerie

Et Toto pour finir...

tissu

Je vous jure que j'ai été sage....!!!

Et pour la découverte de la ville pour ma minette, on termine en beauté par le musée de la miniature un bijou de création dont je raffole à chaque visite "chez moi" !

Que de merveilles de minuscules créations !

On clôture la journée par une glace divine !

Et on rentre s'affaler sur le canapé à rêver devant toutes les créations à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'auras pas fait tout ce voyage pour rien !! ah nardonne... succulent !
Répondre
L
Oh La Droguerie, bah voui un etrès bonne adresse et ses vendeuse toutes si gentilles! J'en ai été une pendant plus de six ans!! Hi, hi<br /> Bises
Répondre
F
Comment résister dans de tels magasins ?!
Répondre
P
wouah! chouette tout ca =)
Répondre
K
ouah!!!!!!que de jolies fournitures!!!tout pour faire des merveilles!!!!
Répondre
Publicité