Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

23 août 2009

Merci Sophie !

Je vais définitivement arrêter de dire que je ne gagne jamais aux jeux de la bloggosphère !!!

J'ai fait ma niaise maligne chez Sophie avec succès !

Et regardez la merveille que j'ai reçu :

sophie

mercimargueritesSOPHIE !

Et Sophie a non seulement du talent, mais un grand coeur !

Elle nous convie à l'opération Suzy Souris pour l'associatio PREMAILLE, venez nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très mignon, tu as bien de la chance :)
Répondre
F
superbe kdo!!!!
Répondre
M
C'est pas toi la gagnante du gros lot en Italie????<br /> Très joli cadeau, veinarde!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Et bien, ça ne rigole pas. Je vais de ce pas faire un tour chez elle.
Répondre
M
super joli ! bravo
Répondre
Publicité