Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

24 août 2009

La trousse d'Artiste # 2

Encore un jeune homme à gâter !

Cette fois-ci, ce seront de gros feutres...

Il aime le bleu, le rouge et Albatore...

Nous nous adaptons : du ruban rouge, du tissu bleu clair et bleu foncé, du cuir blanc...

D'abord un gabarit pour son prénom...

trousse_gabarit

Je cherche sur Internet un dessin d'ALBATORE pour l'inspiration...

albatore

Je boude l'idée du transfert ( t'as raison Bécasse, on va pas non plus se simplifier la vie...!!! ) pour me tourner vers le cuir...

trousse_personnalis_e

Des tubes de 4 cm pour rentrer facilement les "gros" feutres...

trousse_enti_re_interieur

De jolies frise et "mon" étiquette...

trousse_int_rieur

Bref, une nouvelle trousse personnalisée qui va s'envoler vers un "minot" qui fête ses 7 ans !

trousse_roul_e

Bon Anniversaire Poussin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
Répondre
L
Très bonne idée, les feutres tête-bêche: bravo!!!
Répondre
C
Elle est géniale cette trousse. Il est sur que personne n'aura la même...
Répondre
A
Géniale ta trousse pour le "minot", expression que j'ai découverte cet été. Je ne savais pas que tu étais d'Avignon, une prochaine fois ?
Répondre
M
les enfants adorent les trucs personnalisés!<br /> elle est très belle, c'est sûr, tu va faire un heureux!
Répondre
Publicité