Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

28 août 2009

Je VEUX une robe ! # 1

Ma première robe de la saison estivale m'ayant ravie, j'avais envie de remettre ça !

Un joli voile de lin gris à pois blancs acquis chez FabricsAddict m'attendait dans ma malle aux trésors...

Vous verriez cette fébrilité lorsque j'ouvre ma malle !!!...

On fouille, l'autre malle aux trésors, celle des patrons...

Pour en sortir un ancien numéro de Fait Main...

Cela devient une habitude, mais que voulez-vous, ils proposent de bons basics !

Je double les pans croisés ainsi que le dos d'un tissu gris irisé offert par FabricsAddict lors de ma commande du lin gris...

Elle est pas trop belle la vie ?...!

Un petit volant donne une touche "habillée" que j'aime beaucoup !

robe_j_ai_rien___me_mettre_3

ET vous savez quoi ?

Il se trouve que le challenge de J'AI PLUS RIEN A ME METTRE N°3 est la création d'un ouvrage avec ...

...du TISSU A POIS !!!

J'ai fait d'une pierre deux coups, excellent !

28_ao_t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belle! J'adore les pois en plus et le petit volant donne un bel effet! Bravo!
Répondre
M
j'adore ce modèle, et les volants lui donnent vraiment tout son charme ...
Répondre
M
j'aime beaucoup ce style fluide que lui aporte le volant sur l'ouverture devant, et le tissu à pois trop chouette!! bravo
Répondre
A
Y a pas à dire, elle est trop belle !!!
Répondre
M
Bravo !!!! Très jolie robe. En plus, elle a l'air très agréable à porter.
Répondre
Publicité