Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

5 septembre 2009

Reconversion Professionnelle...

Quand les potes m'offrent une bonne bouteille, ils ne font pas les choses à moitié...

spag_1

Fallait bien lui trouver une utilité à cette superbe boîte...

Mes spaghettis lui disent merci !

spag

Et pour couronner le tout, cette boîte est parfaitement coordonnée à ma cuisine ...

spag_2

Nickel Chrome !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les choses qu'on recycle, et là cette boite est faite pile-poil pour tes pates<br /> bravo l'astuce ....
Répondre
T
sympa la bte a spagetty joli ecrin<br /> tinou66
Répondre
S
La reine de la récup ! Tu as bien raison car elle est très jolie cette bouteille.
Répondre
M
Elle est très belle cette boite, et parfaite pour les spaguettis! çà aurait été vraiment trop dommage de ne pas la recycler!
Répondre
C
Sortie du Dom Ruinart rosé et des grandes marques connues , je dois être une quille en champagne parceque ton champagne prestige je ne vois pas bien son nom ! Sceau à champagne en cristal , la carafe en cristal pour faire aérer le vin rouge : Y a de quoi recevoir dans ta cuisine ! En dessous de l'horloge elles n'avaient pas déjà une maison tes pâtes ? Pour mon concours je suis à fond dans le dev durable alors j'approuve l'idée à deux mains ! Clap clap
Répondre
Publicité