Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

10 septembre 2009

Sac à Tarte # 1

Réédition du sac à tarte, simple mais efficace !

Elle avait le tablier, elle a désormais son sac à tarte, ma cousine !

Tout ça pour la faire venir chez moi avec une tarte, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...!!!

plat_tarte

plat_tarte_un

OOOOOOOOOOOhhhhh, du croquet...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli!!!! avec le même tissu j'avais fait un de mes premiers sacs pour la plage.....tres agreable à coudre!!
Répondre
A
à force de vous voir toutes les faire, je vais bien finir par m'en faire un à moi aussi, non mais !
Répondre
I
Il est superbe !
Répondre
N
très sympa...sur mon blog j'ai mis 1 pissaladière , il ne reste plus qu'à la mettre ds ton joli sac<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
G
il est superbe !
Répondre
Publicité