Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

13 septembre 2009

TRICO'13 de SEPTEMBRE

C'est ma 2ème participation au Trico'13.

Objectif de Septembre : la veste de rentrée.

Ici, dans le Sud, la rentrée est encore signe de chaleur...pas taper les filles....!!!

Alors, ce sera du coton et un modèle à manches courtes.

Un coton couleur ficelle dont j'ai fait l'acquisition ici.

octobre

Un modèle simple ( FAIT MAIN ), fait en un seul morceau, du jersey, des bandes de point mousse pour casser l'effet :

Octobre_1

 

Une photo pourrie du dos, taille pile poile :

OCTOBRE_2

Pour Octobre, ce sera le point Mousse, je ne suis pas très emballée moi qui suis très jersey, à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rholala comme il est beau ce modèle... il donne envie........
Répondre
P
Je suis fan de ce gilet et avec cette couleur c'est extra! Est-ce possible d'avoir un peu plus d'infos sur le patron, car chez moi aussi il y a encore pas mal de soleil en ce moment... Merci beaucoup !!
Répondre
M
il est tèrs symaps, j'aime beaucoup la forme!!
Répondre
C
il est très beau ce gilet !! et vraiment réussi
Répondre
M
j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité