Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

21 septembre 2009

Et un de plus, un !

Hier, je fêtais mes 138 ans...

J'ai été fleurie, très joliment fleurie !

orchid_e_fleur

LYS

ROSE

Les verrines ont plu aux invités !

VERRINES

VERRINES_BIS

Le téléphone a beaucoup sonné...

ALLOFILLETTE

Les voeux par mail se sont fait nombreux, très nombreux !

diddlemailvol

Bref, je veux bien prendre chaque année un printemps de plus dans ces conditions !

mercimarguerites

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je suis mise à l'honneur sur deux sites que j'adore :

Knit Spirit

&

PetitCitron

Mais qu'ai-je fait pour mériter tout ça !

geniallapinsauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire avec un peu de retard ...
Répondre
V
Même si je suis trés en retard, je te souhaite un trés bon anniversaire<br /> bises
Répondre
Q
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Répondre
F
bon anniversaire,Cilou!<br /> çà a tjrs eu du bon l'amitié,de l'emotion ,de la joie et de l'amour!<br /> donnons tt celà,çà ne coute rien,et c'est si bon!!!
Répondre
L
gros bisous pour ton anniversaire !!!
Répondre
Publicité