Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

22 septembre 2009

Echarpe en Tissu

J'ai admiré son Trendy Foulard.

Il me le fallait IMPERATIVEMENT !

Car couturière que je suis, je me traine un bout de tissu  blanc parsemé de touches d'argent pas fini comme foulard pour me protèger de la clim qui n'est pas mon amie...!

Pffffffff...!!!

Je vais le reconvertir afin d'avoir moi aussi mon Trendy Foulard !

Il me faut peindre quelques Perles de Bois en gris avec de la peinture acrylique.

perles

Puis, les vernir.

perles_vernies

Réaliser des Glands de passementerie avec du coton gris CHEVAL BLANC.

gland_passementerie

Coudre mon bout de tissu  blanc parsemé de touches d'argent et raccorder le tout pour obtenir THE FOULARD !

gland_perles

Tadaaaaaaaaaaaam !

trendy__charpe

Clim, tu n'auras plus ma peau !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée !!!! et très joli "produit" fini, bravo !
Répondre
C
Oh ! Comme c'est doux ! J'adoore tes images quand elles sont douces comme ça !!! Je ma lance dans le chèche Phildar au crochet ( tu sais le mythique chèche , j'ai comamndé le catalogue 99 centimes d'euro chez phiphi qui date de 2007 !!! ) je note l'idée dans un coin parceque je ne suis pas archi fan des tresses !!!
Répondre
M
Oh yeah, le résultat est génial!!
Répondre
S
HOPLA ! Il faut que je m'en fasse un !!!
Répondre
S
waouh,waouh,waouh!<br /> encore une super idée de Cilou...
Répondre
Publicité