Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

24 septembre 2009

Imperméable de Rentrée

Elle avait choisi le tissu.

Elle voulait un imperméable pour l'école.

Bonne idée, elle n'en avait plus à sa taille.

Je craignais l'effet GROS POIS ( toi même ...!!! ) sur ma petite crevette adorée.

Et puis, le résultat est plutôt concluant en fait !

Elle l'adore et m'a promis de lui faire honneur !

imperm_able_devant

imperm_able_boutons

imperm_able_cilou

imperm_able

imperm_able_2

imperm_able_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop sympa l'imper lutin
Répondre
P
Une merveille ! Il est trop chouette !!!
Répondre
S
que c'est joli, le parfait imper !
Répondre
S
que c'est joli, le parfait imper !
Répondre
A
hihihi!!!!! j'adore évidemment.....<br /> je me suis fait le même genre de truc.....
Répondre
Publicité