Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

27 septembre 2009

Virades de l'Espoir # 4

Pour la 4ème année consécutive, j'ai confectionné un colis pour LES VIRADES DE L ESPOIR qui ont lieu ce 27 septembre

J envoie ce colis à  josy,  une dynamique bénévole au service de la lutte contre la mucoviscidose.

Cette année j'ai préféré demander à Josy ce qui lui manquait pour réaliser sa vente dans les meilleures conditions. Suite à ses conseils, j'ai fait trousse et tablier enfant.

Dans le colis reçu par JOSY, il y a ( entre autres choses ! ) :

Une trousse à pois en toile cirée...Comment ça, vous en avez marre des pois...!!!

trousse_JOSY_1

Un tablier Enfant aux couleurs de la provence...

enfant

Je croise pour que cette journée soit couronnée de succès et que les fonds permettent un quotidien moins difficile aux malades et une recherche qui avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tablier est tout mignon, bravo cilou pour cette initiative :)
Répondre
S
Je tire mon chapeau, devant cette initiative.<br /> J'ai durant de longues années acheté des articles sur le catalogue de la mucoviscidose, je ne savais pas que l'on pouvait participer autrement....<br /> Bises et Bon dimanche
Répondre
Publicité